Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/04/2009

Les Rochester.

dyn006_original_500_670_jpeg_2551150_a91feaf7c2375dda23d41d18a91c0294.jpg


Le tome 6 des Rochester de Jean Dufaux et Philippe Wurm pour le 22/5 aux éditions Dupuis.ICI.

Quand Londres s'encanaille...

Genino a passé deux ans en prison à ruminer la vengeance qui sera la sienne à sa sortie. Quand l'heure de la libération sonne enfin, il intime à ses hommes de main l'ordre de retrouver Lilly, son ex, et Jack Lord, celui-là même qui a l'outrecuidance de la séduire juste avant son incarcération. Au pays de sa Gracieuse Majesté, comme beaucoup d'autres mets, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Dans "Lilly et le lord", sixième opus des "Rochester", Jean Dufaux et son complice Philippe Wurm nous en apprennent enfin plus sur les raisons qui ont poussé Elza Rochester à défaire les liens sacrés du mariage qui l'unissaient à Jack Lord. Quelques vilains coups de canif dans le contrat avaient très vite suivi la signature de Jack au bas de celui-ci... Pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, plus longue est la liste des griefs d'Elza contre Jack, plus elle semble vouloir le reconquérir.

Une série qui m'a valu un incroyable fou rire, dans le tome 3 je pense, la scène où Jack invite Elza à un resto très "select". Inoubliable.
Les Rochester quand Dufaux rencontre la ligne claire.

 

Les commentaires sont fermés.