Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/09/2009

Alpha, Fucking patriot.

dyn007_original_374_500_jpeg_2551150_9c1f9dc2385a0f2f61011c2b77b3e040.jpgAuteur :Jigounov.
Editeur : le Lombard.


Le sac de nœuds.

Les nouvelles relations entre nations ont bouleversé l'ordre du monde. Brillant agent de renseignements, Alpha s'est affirmé un farouche combattant de leurs dérives meurtrières. L'efficacité de son parcours d'espion, la puissance de ses relations et la droiture de ses principes en ont fait une personnalité à la fois redoutée et enviée... Et si tout cela n'était qu'une vitrine prête à voler en éclats en un clin d'oeil ?


Niveau 2.
En exclusivité sur Lombard TV, le premier épisode de la saison 2 d’Alpha.
Ne ratez donc pas les péripéties de notre agent secret Dwight Delano Tyler et son chef de section, Jigounov désormais seul maitre à bord.
Une saison encore plus palpitante, plus dramatique, pleine de surprises, avec même de l’humour. Aussi incroyable que la scène du baiser torride de Sheena pour 007  Tyler. En bonus, la partie de jambes en l’air sera offerte aux lecteurs de cette machination agrémentée de nombreuses références à la première saison. Les images ont été remasterisé par le procédé hyperréaliste d’Ariel lave plus propre que ça tu meurs. Bref, du grand cinéma, du grand spectacle, uniquement visible dans toutes les bonnes librairies.
Reste à voir si Hughes Dayez* appréciera.
surprises.smileysmiley.com.7
* célèbre critique belge de cinéma.


On en parle sur le forum.

jigounov

Les commentaires sont fermés.