Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/01/2010

En avant pour 2010.

2010, il est temps de faire un petit bilan.
Commençons par les chiffres, ils sont en progression. Vous êtes en moyenne 200 par jour à visiter ce blog. Si on rajoute les 130 visiteurs du blog DH, le total est très respectable.
Mais ce n’est pas le plus important, l’essentiel pour Samba, c’est l’échange que je peux avoir avec vous ou avec les auteurs .Dans le positif, nous avons eu l’honneur de faire 3 interviews en cette fin d’année. L’exercice n’est pas si simple mais apporte réellement un plus à ce blog. J’espère pouvoir renouveler ces échanges le plus souvent possible. D’ailleurs, si vous voulez faire connaitre vos travaux ou faire un peu de promotion, n’hésitez pas à prendre contact avec nous soit par un commentaire soit par email. Je me ferai une joie de faire passer l’information.
Sinon, j’ai également bien apprécié les votes pour les meilleurs albums du mois.
Mais le point certainement le plus positif vient de Capitol.  Je peux vous assurer qu’heureusement qu’il est là car sans lui je pense que j’aurais sombré dans la lassitude et dans les doutes. Je profite de l’occasion pour le remercier chaleureusement pour son implication pour ce blog. Un grand merci Capitol. Si vous nous lisez fréquemment, je trouve notre association des plus complémentaires, je pense souvent que Capitol est ma bonne conscience .Je pourrais aussi comparer  cette interaction avec le bon et le mauvais flic pour réaliser un interrogatoire dans les séries US. Je vous laisse devinez qui joue le rôle de la crapule.
Un autre coup de chapeau va à Depa et Marco pour leur excellent Sumoups du samedi .Je leurs souhaite pour l’année à venir de pouvoir réaliser leur espérance d’une prochaine édition de leur héros débonnaire.
Et aussi bien évidemment à tout mes sympathiques forumeurs. Je vous adore car c’est une chouette ambiance que vous avez créé.
sambaassemblage-170831d

Dans ce qui me chagrine parfois, c’est le manque de retour via les commentaires. Ce silence m’exaspère par moment. Alors soit via un commentaire soit via le forum, n’hésitez pas à faire connaitre votre opinion, on le respectera je peux vous l’affirmer.
J’ai un vœu pour 2010, c’est de voir ce blog (et son forum) évoluer encore plus en ratissant toujours plus largue dans le vaste monde du 9 ème art. Si vous vous sentez l’âme d’un chroniqueur, vous êtes le bienvenu d’ailleurs.
Allez, une bonne année 2010 à vous et à vos proches .Quelle soit remplie de bonnes BD.

Les commentaires sont fermés.