Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/07/2010

Walking dead .T5 à T7.

Walking Dead5.jpg

 

Auteurs: Kirkman et Adlard.
Editeur: Delcourt.


Hélicoptère.
Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent à l’abri d’une humanité transformée en zombies, derrière les grilles d’un pénitencier abandonné. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres. Rick, Michonne et Glenn s’arment et partent secourir les survivants. Sur place, ils découvrent une multitude de traces de pas qui leur indiquent la présence d’une autre communauté humaine à proximité…


Tortures
Je viens d’enchainer les tomes 5-6 et 7 et on peut clairement dire que ça ne s’arrange vraiment pas pour nos survivants En plus des zombies, un fou dangereux et sa clique vous donneront des sueurs froides .Les tomes 5 et 6 sont d’ailleurs un véritable supplice pour le lecteur tellement les sales coups s’enchainent. La scène de torture orchestrée par Michonne , je ne suis pas prête de l’oublier . Une scène d’anthologie qui tranche avec le puritanisme US qui a peur de montrer une fesse ou un sein mais qui ose la plus cruelle des barbaries. Judicieusement, le tome 7 permet au lecteur de souffler un peu mais on sent bien que c’est le calme avant la tempête.
Cette série a comme grand mérite de nous tenir en haleine depuis le début de ce cauchemar et quand on termine un tome, on n’a qu’une envie, connaitre la suite.
Grrrrrrrrrrhaaaaaaaaaaa.
surprises.smileysmiley.com.7

On en parle sur le forum.

Les commentaires sont fermés.